portal informasi 2022

Daniel Radcliffe Répond À Merveille À Une Interrogation Farfelue Sur Voldemort

Daniel Radcliffe Répond À Merveille À Une Interrogation Farfelue Sur Voldemort
Daniel Radcliffe Répond À Merveille À Une Interrogation Farfelue Sur Voldemort

Comment le professeur Quirrell dort la nuit avec Voldemort qui partage sa tête ? Si en presque xx ans, je n’avais jamais réfléchi à la chose, une parodie second’était penchée sur la cohabitation entre les deux personnages (A Very Potter Musical) et de nombreux fans sec’interrogeaient sur cette enquiry existentielle. Après des années d’élaboration de théories, c’est finalement le HuffPost qui obtient une réponse intéressante en demandant à Daniel Radcliffe (alias Harry Potter) quelques éclaircissements sur son summation grand ennemi.





« Quoi ? Comment il dort la nuit ? […] Je ne k’attendais pas à cette query… Je dirais que la seule chose vraiment pratique serait de dormir sur le côté, à moins que Voldmort n’ait pas besoin d’air, ce dont je ne suis pas sûr. Du moment que de 50’air rentre dans le corps, il peut dormir normalement parce que de l’air continuerait de circuler dans tout le corps. Je suppose que Voldemort pourrait survivre grâce à 50’apport en air de Ian Hart.« 





Une réponse qui n’a finalement rien d’étonnant puisque Voldemort survivait toute la journée caché par un turban. Pas le height pour respirer, à moins que le professeur Quirrell lui fournisse 50’air dont il a besoin pour vivre.






Advertisement

Iklan Sidebar